NecrosJapan


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NecrosJapan
NecrosJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemple Candidature NécrosJapan

Aller en bas

Exemple Candidature NécrosJapan Empty Exemple Candidature NécrosJapan

Message par Raikairu Ven 5 Mai - 13:03

Toutes les candidatures devront être faites en suivant le schéma ci-dessous !
Toute candidature qui ne présentera pas ce schéma sera automatiquement refusée !


Exclamation L'ensemble de l'équipe des Anges Gardiens et de L'Archevêque donneront leurs avis sur votre candidature, tout guildage avant les descisions des acteurs cités sera dit "nul" et le joueur devra donc repasser par le forum

Les phrases qui seront accompagnées d'un " * " devrons être recopiées à la lettre !

La présentation de mon personnage : * (rien à mettre sur cette ligne)

Moi, [ Nom de la Recrue ]

Pseudonyme : *

Niveau : *

Classe : *

Expérience PVE HL : * (Lister les raids effectués en vous aidant des Hauts-faits accomplis sur le jeu; Surtout concernant les deux dernières MAJ)

La présentation de mes personnage(s) secondaire(s) : * ( Reroll / Mule )

Spoiler:

Présentation IRL * :

Prénom : *

Age : *

Localisation :

Loisirs/Emploi :

Disponibilités pour les activités en Guilde : * (Raids, instances, events divers...)

Exemple Candidature NécrosJapan 1815023630 /!\ Merci de suivre cette exemple

Important Exclamation : Nous vous rappelons que selon le règlement concernant les Raids en Guilde, que vous devez avoir lu ET accepté, Le logiciel de communication via micro, Discord, est pas forcément obligatoire mais pour la bonne entente de la guilde est egalement pour certaine zones instanciée il est recommander d'avoir Discord. Pour faciliter le téléchargement nous vous invitons à aller à l'adresse suivante

Ps : Discord est aussi disponible sur mobile via App Store / Play Store
Télécharger Discord Ici
Raikairu
Raikairu
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 31
Localisation : Brest

https://necrosjapan-auraking.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum